Français Nederlands English
Il n’y a pas que l’été pour apprécier la Corrèze, n’hésitez pas à venir nous rendre visite, vous pourrez la découvrir sous le charme des autres saisons.
L’automne : vous serez conquis par la diversité des teintes que vous offre la nature qui vont du jaune au rouge en passant par l’orangé et le brun. Venez vous régaler autour du feu de bois, des châtaignes cuites, que vous aurez ramassées au cours de vos promenades dans les forêts. Le matin, à travers prés et bois, partez à la recherche de cèpes et de girolles et le soir, au gîte, dans la chaleur douillette de l'âtre, dégustez une bonne poêlée des délicieux champignons que vous aurez ramassés et qui poussent à foison pendant la bonne saison.
De fin septembre à mi-octobre, nous pourrons vous indiquer les lieux ou vous pourrez assister au brame du cerf sans toutefois le perturber.
Pour les amoureux de l’accordéon,  vous vivrez des moments inoubliables à ne pas manquer lors des    « nuits de nacres » à Tulle en début septembre.

Les passionnés de la photo et de la nature, pourront à toutes saisons s’adonner à leur activité favorite.

L’hiver : de la maison, vous pouvez voir le Massif du Sancy et si la neige est présente, en 1h30 de voiture, vous voilà au pied du Mont Dore, pour y faire quelques belles descentes.

Dans les chemins avoisinants, vous aurez aussi le loisir de fouler une neige encore immaculée.


Le printemps : c’est une des plus belles saisons, toute la nature est en éveil, les bourgeons éclosent et une multitude d’oiseaux volent et gazouillent.  Les arbres et les prés sont couverts de vert tendre. Tout vous invite à la randonnée.
 
Site réalisé par OxyCrea réalisation graphiquesOxyCrea - Création de sites Internet